Carole Hunt

Le blogue officiel de Carole Hunt
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le Botox, disponible depuis 1980

Le Botox, disponible depuis 1980 - Carole Hunt

Botox a été disponible à des fins médicales depuis le milieu des années 1980, mais il a fallu attendre le milieu des années 1990 pour qu'il soit utilisé à des fins de traitements médicaux esthétiques. Depuis lors, les gens ont pris conscience de son potentiel fantastique. Il peut littéralement provoquer l'adoucissement de votre visage. Il fera disparaître les rides et ridules que vous pensiez permanentes.

L'injection de botox à montréal doit toutefois être fait dans les règles de l'art. Vous devez choisir un fournisseur formé et réglementé. C'est un produit puissant et il peut être utilisé d'une manière équilibrée et harmonieuse. S'il est utilisé dans les mauvais endroits ou de mauvaises conditions, il peut causer des problèmes. Il peut s'agir de problèmes esthétiques comme un affaissement de la paupière, à des problèmes fonctionnels comme n'étant pas en mesure de former une bonne étanchéité autour de votre bouche. Ces types de problèmes peuvent provenir de mauvaise administration de Botox, ce qui pourrait signifier une trop forte dose dans vos muscles en particulier, ou d'une zone d'injection incorrecte, ou les deux.

Les zones les plus sécuritaires pour utiliser le Botox à des fins esthétiques sont sur le front, entre les sourcils et sur les côtés des yeux. Cela va adoucir les rides et ridules, et s'il est injecté correctement, peut aussi produire un lifting des sourcils subtil. Dans ces domaines, il y a plus de marge de manoeuvre (en particulier sur le front et entre les sourcils) en termes de points de dosage et d'injection. Beaucoup de recherches ont été menées sur l'utilisation du Botox sur le front afin de définir l'intervalle de dose moyenne correcte et les points optimaux pour les injections. Le Botox est aussi très efficace pour les pattes d'oie qui s'étendent à partir des coins des yeux.

 

The author:

author

Après l'obtention en 1998 d'un DEC en Arts et technologie des médias, Carole Hunt suit quelques cours en création littéraire a l'Université du Québec à Montréal, avant de se lancer dans le monde du web. Elle publie couramment en tant que chroniqueuse, auteure, blogueuse dans les différentes haute sphères du web 2.0 .