Carole Hunt

Le blogue officiel de Carole Hunt
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Coup de neuf pour mon appart

Coup de neuf pour mon appart - Carole Hunt

Mon appartement a besoin d'un coup de neuf. Pour y arriver, j'ai sous la main mon amie Anne. Cette copine d'enfance est également une des meilleures spécialistes de la décoration d'intérieur que je connaisse.

L'idée de changer la déco de mon intérieur m'est venue avec l'arrivée de l'été. Peut-être aussi en rapport avec la nouvelle tournure que je souhaite donner à ma vie sociale. Il y a quelques jours, je me suis enfin décidée à traiter cette couperose qui me faisait sembler rouge, à tout bout de champ. Après avoir suivi le traitement proposé par un des grands spécialistes de la ville, les résultats sont là, un visage lisse et agréable à regarder.

Dans la foulée, je me suis dit qu'il était peut-être temps de redonner du mouvement à ma vie amoureuse. Cela fait bien près de deux ans que je vivote dans un célibat, qui a fini de me peser. J'avais choisi de donner plus de priorités à ma vie professionnelle. Comme je m'y suis mise à fond, les résultats ne se sont pas fait attendre. J'ai été promue directrice de secteur, la seule femme parmi un groupe de 7 hommes.

Cette réussite m'a fait appréhender la venue de l'été avec une plus grande sérénité, d'où, sans doute, l'envie d'une nouvelle décoration. En effet, quand tout se passe, presque bien dans ma vie, j'ai tendance à voir les choses en couleur. Mon appartement est bien coloré, mais je souhaite une plus grande présence de couleurs chaudes, ce qui devrait contribuer à garder mon moral au bon niveau.

Anne est une décoratrice d'intérieurs qui travaille à son compte. Ses grands clients sont les institutions de la ville, les multinationales, les hôtels des environs et d'ailleurs ainsi que quelques grandes stars et personnalités fortunées du monde. Heureusement que c'est mon amie, sinon, je ne vois pas comment je pourrais me payer ses services.

 

The author:

author

Après l'obtention en 1998 d'un DEC en Arts et technologie des médias, Carole Hunt suit quelques cours en création littéraire a l'Université du Québec à Montréal, avant de se lancer dans le monde du web. Elle publie couramment en tant que chroniqueuse, auteure, blogueuse dans les différentes haute sphères du web 2.0 .