Carole Hunt

Le blogue officiel de Carole Hunt
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

En mode rénovation pour l’extérieur de votre maison

En mode rénovation pour l’extérieur de votre maison - Carole Hunt

Vous aimez évidemment votre maison et votre quartier, mais parfois l’extérieur de votre maison ne correspond pas à votre vision des choses ? Question de vous inspirer, quelques idées simples pour la rehausser. C’est ce que nous avons fait de notre côté et nous en sommes très heureux. Notre bungalow a véritablement gagné en personnalité. Tentez votre chance vous aussi, promis que vous allez adorer !

Les voici, les voilà, nos suggestions.

Changer la couleur de votre maison, pourquoi pas ! 

Changer le style de votre maison, ça peut passer par le choix d’une nouvelle couleur pour l’extérieur : le revêtement, le vinyle, les volets, et même les portes et fenêtres. On offre un choix illimité de couleurs pour un éventail de possibilités : une vision super créative. 

Choisir un nouveau pavé uni, le top !

Que vous choisissiez un pavé uni rive sud ou à Laval, vous trouverez des habillages très chics qui offriront un look vraiment nouveau à votre maison. Le sol reste un élément toujours très important à votre design. N’oubliez pas de penser à votre aménagement paysager.

Ajouter des éléments décoratifs, c’est parfait ! 

Changez les plaquettes de vos adresses, pensez à des volets pour vos fenêtres, ou même à certaines moulures décoratives. En effet, intégrez des éléments créatifs qui vous inspirent et qui cadrent avec le style de votre maison. Boost assuré ! 

Changer les luminaires, vous y êtes ! 

Les luminaires rehaussent beaucoup le look de la maison, quand ils sont en parfaitement accordé avec son style. Et si le budget n’est pas au rendez-vous, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol pour recouvrir vos anciens modèles.

Et voilà ! En espérant que ces idées vous inspireront pour la suite des choses. N’hésitez pas à me partager vos propres idées pour mieux décorer l’avant de votre maison. On aime toujours ça vous lire.

 

The author:

author

Après l'obtention en 1998 d'un DEC en Arts et technologie des médias, Carole Hunt suit quelques cours en création littéraire a l'Université du Québec à Montréal, avant de se lancer dans le monde du web. Elle publie couramment en tant que chroniqueuse, auteure, blogueuse dans les différentes haute sphères du web 2.0 .